L'astuce : ce n'est pas le commercial qui doit vendre mais le client qui doit acheter!
L'idée est très simple; si le client est persuadé que l'idée vient de lui et qu'il reste maître de la discussi...
L'astuce : ce n'est pas le commercial qui doit vendre mais le client qui doit acheter!
L'idée est très simple; si le client est persuadé que l'idée vient de lui et qu'il reste maître de la discussi...
Pour répondre à cette question que me posent toujours, celles et ceux qui deviennent, par la suite, mes clients les plus assidus, les plus doués et performants dans leur domaine respectif, j'ai rep...
L'avenir du coaching et de la PNL, c'est de la pratique, de l'imagination, de l'idée, des expériences, de l'intelligence, une ouverture d'esprit...
Je pense que le coaching PNL doit tendre vers la ...
La PNL, comprenez bien : programmation neurolinguistique, ce n'est pas que de la communication...
Et la communication... ?
Les communications... ?
Interpersonnelle, de groupe, de masse, visuelle, é...
Un peu comme un défi lancé au monde entier, croire en soi n'est rien d'autre que le minimum!
Sans la confiance en soi et en ses capacités, que possédons-nous de plus solide sur quoi se hisser, pour...
Autant, voire plus que les diplômes, certifications, qualifications et parfois même l'expérience, les recruteurs recherchent aujourd'hui des compétences comportementales, des savoir-faire et des sa...
L'astuce : ce n'est pas le commercial qui doit vendre mais le client qui doit acheter!
L'idée est très simple; si le client est persuadé que l'idée vient de lui et qu'il reste maître de la discussi...
Pour répondre à cette question que me posent toujours, celles et ceux qui deviennent, par la suite, mes clients les plus assidus, les plus doués et performants dans leur domaine respectif, j'ai rep...
L'avenir du coaching et de la PNL, c'est de la pratique, de l'imagination, de l'idée, des expériences, de l'intelligence, une ouverture d'esprit...
Je pense que le coaching PNL doit tendre vers la ...